PDA

View Full Version : allez les francophones on se reveille!!!!

eviloliv
27-07-2006, 17:16
je me rappelle le bon vieux temps de portent un groupe d'ireductible suisses belges francais et autres quebequois animait avec joie les non english threads donc venez vous presenter nom d'un camembert !

jahorin
27-07-2006, 18:12
ou bien non d'une poutine si on vient du québec!

eviloliv
27-07-2006, 20:12
cool moi je joue black templars et elfes sylvains je compte jouer eldars des la sortie du nouveau dex !sa fait plus de 10 ans que je joue donc j'ai beaucoup d'armée

jahorin
27-07-2006, 20:15
j'ai 1500 pts de cadian, 1000 pts de vostroyan pour 40K. à fantasy j'ai 5000 pts d'orc (et gobbos) 2500 pts d'elfe sylvain, et environ 2500 pts de demon de chaque slaneesh, nurgle et 3000 points de tzeentch... ça fait 15 ans que je joue!

eviloliv
27-07-2006, 20:25
tu es fan de la garde apparament moi j'ai jamais reussi a faire une liste potable je dois etre trop bourrin lol

A neutral shade of black.
28-07-2006, 01:34
Je tiens a preciser qu'un thread de presentation pour les francophones existe deja, suffit juste de chercher...

- A.
N'a marre du QWERTY.

skavenguy13
02-08-2006, 17:55
Ouin, est juste un peu plus bas...
on en était quand meme rendu à 2 pages de "salut"...

thepoodle
31-08-2006, 11:53
salut

je fais nécrons et betes du chaos , jhabite en france 78

Warlord_Grotsnik
03-09-2006, 16:01
Lol, j'habite en Australie. Je dois apprendre plus français à devenir même un de base.

Zerstoren
04-09-2006, 18:57
Pas non, francais. J'ai l'appris a l'ecole, mais je ne suis pas "aise" et je n'ai pas utilise la belle langue depuis juin. Ce "thread" pourrait etre bon pour mon francais, cependant. J'habite en Colombie Britannique, Canada. Beaucoup de gens autour de moi detestent la langue francaise.

Moi, j'ai quelques petites armées parce qu je n'ai pas beaucoup de temps libre. Les Chaos Dwarves, les Vampire Counts, les Ogres, et les Vostroyan Guard.

Azrael Rose Sanglante
04-09-2006, 20:25
Salut la francophonie, moi je suis Français...
Pour WH40K: je fais du SDB en 1500, de la Soeur du Chaos sur base SDB (Mes petites Dévoyées) en 1500
Pour Battle, je fais surtout des Lahmianes entre 1000 et 3000...

ça fait plaisir de se dégourdir les neurones en français... C'est vrai que parfois sur le forum il y a des topics pas facile à suivre et c'est pas toujours facile de répondre en anglais (lol)

Au plaisir de se croiser ici ou ailleurs...

skavenguy13
04-09-2006, 21:23
@ Grotsnik: pourquoi? Tu veux devenir prof?

@Grotsnik et Zerstoren: Euh... jpense que vous avez encore un bon bout de chemin à faire, mais cest un tres bon debut :) (y faut que je vous relise 2-3 fois pour comprendre comme il faut)

Zerstoren
05-09-2006, 02:26
3 fois? Ah zut! D'Habitude, c'est juste un et demi :p Qu'est-ce que le plus gros problem avec ma francais? La grammaire?

@ Azrael Rose Sanglante
Je deteste l'anglais mal ecrit, surtout dans un "forum" multilingue. J'essaie d'ecrire avec la bonne grammaire et le bon orthographe (En anglaise, haha) pour les gens qui ne parlent pas l'anglais premierement.

skavenguy13
07-09-2006, 16:26
Ben c'est le fait que les mots ne vont pas ensemble, pas les bons accords, etc.

"un et demi" devrait etre unE et demi
"qu'est-ce que" devrait être quel est

etc.

skiff
07-09-2006, 18:25
Bonjour...erm....je suis trés mauvaise en francais :p

Adiéu...

gorres
08-09-2006, 19:35
Bonjour à Tous!
Nouveau membre je suis fan de Wh40k et de figurines au 1/6°
http://the-blood-pact.monsite.orange.fr/

Edhiliôn
12-09-2006, 10:56
Hello les gens.

Bon, Français, Niçois, déjà présenté en forum english, j'y retourne. Edhiliôn, elfe sylvain, bretonnien et Dark Angelien...

Sinon, pour les quelques uns qui tentent le français là, je leur souhaite bon courage ! C'est pas la langue la plus simple ! ^^

Edhiliôn.

Mephisto
28-09-2006, 19:05
Yop, chuis français de Châtellerault dans la Vienne (86).
C'est vrai que c'est un peu chiant toute ces infos en anglais, t'es obligé de passer 3 fois plus de temps pour lire.
Si vous voulez un bon forum francophone sur Games Workshop, il y a le Warhammer Forum (http://forum.warhammer-forum.com).
Bye, a+

PS: le Warfo c'est bon, mangez-en.

Le-Captain
05-10-2006, 21:47
Lut tous,
Habitant les Yvelines, j'exode bientôt sur Dublin, vous savez où/comment je pourais trouver des joueurs sur place? Clubs et ou tournois?

Pour ce qui est d'un forum, Warfo est bien si on reste sur Batttle, mais pour 40K, j'aurais plutôt tendance à conseiller Warmania, le forum où les messages ne piquent pas les yeux ^^.

polymphus
06-10-2006, 05:27
Salut,

J'habite Nouvelle Zélande mais je parle un petit peu du Français. J'ai apprené pour trois ans.

Poly
Out

A neutral shade of black.
06-10-2006, 17:04
Lut tous,
Habitant les Yvelines, j'exode bientôt sur Dublin, vous savez où/comment je pourais trouver des joueurs sur place? Clubs et ou tournois?

Tu fais comme tout le monde... Tu postes dans la section membres. :P

Plus sérieusement, suffit de faire ce que je viens de dire - crée un sujet demandant qui est sur Dublin, quels sont les bons magasins de 'gurine et qui y va de façon régulière, ensuite organise un meet ou deux et tu verras bien.

(Ben oui, j'aime bien répondre aux gens sur plusieurs forums à la fois. :lol:)

skavenguy13
09-10-2006, 02:25
WarSeer FRAPPER. Check la sig de Sylass, c'est dedans.

Le-Captain
17-10-2006, 21:49
Plus sérieusement, suffit de faire ce que je viens de dire - crée un sujet demandant qui est sur Dublin, quels sont les bons magasins de 'gurine et qui y va de façon régulière, ensuite organise un meet ou deux et tu verras bien.
C'est tellement bête que j'y avais pas pensé ^^
Merci pour le tuyau.

Capty, une légende vient de naître

Fogoslaf
19-10-2006, 15:47
Coucou, nouveau depuis aujourd'hui, je passe vous faire un salut pluvieux (et pas plus vieux, jeu de mot à 2 euros qui veut rien dire :D ) de la Moselle, exactement d'un petit village en campagne près de Metz.

Je joue à Warhammer depuis une dizaine d'année, mais je n'ais pas encore acheté le livre de règle V7...en fait j'attends la sortie du nouveau livre d'armée Empire.

Voilà, comme je l'ais dit je joue Empire ou Nain et rien d'autre, et après un passage à 40K j'ai arrêté.

C'est fini pour mon post, j'arrête de m'étaler et retourne scruter les news du livre d'armée Empire, @+ tout le monde ;)